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1. Les commandes

Comment puis-je savoir si ma commande a réussi?

Après avoir placé votre commande, vous verrez une confirmation de commande. Ce vous sera également envoyé par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu une confirmation de commande, S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle.

Comment puis-je placer ma commande?

Pour commander un article sur notre site, S'il vous plaît suivez les étapes suivantes:

1). Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, choisir la taille et cliquez sur « AJOUTER AU PANIER ». Tous les articles seront ajoutés dans votre panier Tant que votre commande DEMEURENT a-été placé.

2). Si vous souhaitez garder un article dans votre panier et continuer vos achats, cliquez sur « CONTINUER SHOPPING ».

3). Si vous souhaitez finaliser votre commande, cliquez sur « ENTRER » données client dans votre sac.

4). Suivez les instructions étape par étape, qui vous guidera à travers l'inscription et le paiement que vous recevez des processus jusqu'à une confirmation de commande.

Est-il possible d'ajouter un élément à ma commande après avoir déjà été placé?

Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter d'autres articles à votre commande après avoir déjà été placé. Si vous souhaitez acheter plus d'articles, vous devez placer un nouvel ordre.

2. Paiement

Quels types de paiement que nous acceptons?

Nous accepte les options de paiement suivantes:

1). Carte de crédit Paiement avec MasterCard, Visa.

2) PayPal.

Je payais avec ma Préoccupé par carte de crédit. Le paiement est vraiment sécurisé?

Vos informations de carte de crédit, numéro de carte de crédit et y compris la date d'expiration, etc. Automatiquement Transféré à l'est par un système paymaster sécurisé crypté. Notre site Web ou d'autres tiers ne sont pas en mesure d'accéder à l'information esta. Même pour les remboursements potentiels, vos informations de carte de crédit complète ne peut pas être vu. Si vous payez par carte Visa ou MasterCard, une protection supplémentaire est assurée par des méthodes d'authentification spéciales (Vérifié par Visa® ou MasterCard® SecureCode).

Quand je rentre ma carte de crédit, je suis en cours de transfert vers une autre page Web où je me demande pour ma SecureCode. Pourquoi est-ce que cela se produise?

Notre site Web participe à « MasterCard® SecureCode » et « Verified by Visa ». Ce processus d'authentification du titulaire de la carte de crédit protège lors d'une commande en ligne en ce qui concerne les transactions frauduleuses. Après avoir saisi vos informations de carte de crédit, vous serez transféré à une page Web de votre banque émettrice de carte de crédit, vous demandera votre mot de passe personnalisé. Lors de votre première commande protégée par le processus esta, vous devez définir un mot de passe. S'il vous plaît noter que vous « devez saisir ce mot de passe pour un paiement avec MasterCard ou Visa pour . Vous trouverez plus d'informations Chaque seule commande à: « Vérifié par Visa » ou « MasterCard SecureCode ».

J'ai payé ma commande par carte de crédit. J'attends toujours ma commande à livrer. Qu'est-il arrivé?

S'IL VOUS PLAÎT NOTE que votre commande ne peut être envoyé après votre carte de crédit acceptée.

3. livraison

Comment ma commande sera expédiée?

Tous les envois sont effectués par DHL International Livraison.

Est-il possible d'expédier à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?

Oui! Vous pouvez fournir une adresse de livraison différente.

Est-ce que ma commande sera assuré?

Toutes les commandes de notre site sont assurés contre les dommages ou de vol à partir du moment du ramassage à la livraison à l'adresse de livraison indiquée. Les coûts pour assurer l'élément sont couverts par notre site Web. S'il vous plaît noter: L'article doit être retourné avec l'étiquette que vous avez reçu votre commande originale. Il est de votre responsabilité de vous assurer un bon retour, S'il vous plaît garder le reçu de retour dans le dossier.

Je voudrais connaître l'emplacement de ma commande. Puis-je le suivre?

Dès que votre commande est repris par DHL dans notre entrepôt, nous vous informerons par e-mail. Dans cet email, vous trouverez le numéro de suivi.

Je ne reçois pas tous les éléments que j'ai commandé. Quand recevrai-je les éléments manquants?

Dans le cas d'une commande simultanée, il peut arriver que certains articles ne sont plus disponibles. Dans ce cas, il sera indiqué sur votre facture. Nous vous informerons également immédiatement par courrier électronique.

Je ne peux pas sélectionner le pays Lorsque je saisis mon adresse, pourquoi est-ce?

Si vous ne parvenez pas à sélectionner le pays Lorsque vous essayez d'enregistrer ou de faire un achat, c'est parce que vous avez votre emplacement défini au mauvais pays. Vous devez toujours Réglez votre emplacement avant de commencer à magasiner correct - De cette façon, les éléments seront affichés dans la bonne devise actuelle. Pour définir votre emplacement, regardez le coin en haut de la fenêtre du navigateur où il est dit « Bienvenue, Expédition à ... » Cliquez sur le pays, et sélectionnez votre emplacement dans le menu déroulant.

Quand ma commande sera expédiée?

Une fois que votre carte a-été chargée, nous commencerons le processus de livraison.

4. Retours et échanges

Si je ne l'aime pas quelque chose ou il ne correspond pas, comment puis-je retourner ou échanger?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours de recevoir votre colis lorsque vous de faire un retour ou d'échange. Pour mener à bien le processus de retour / échange, S'il vous plaît suivez les instructions.

Quand puis-je attendre le remboursement de mon retour?

Jusqu'à 10 à 14 jours passent entre mai