Toute la nouvelle collection Chaussures NIKE
0 Items 0,00 € Cart

You have no items in your shopping cart.

Échange et de retour

Nous voulons être complètement satisfait de vos produits

Après avoir reçu le chèque, pas ouvert maintenant, puis vérifier les dimensions. Si, pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre article, nous échangerons ou reembolso.Pero volve pour respecter cette politique. sans retour de 365 jours. Déléguer tout produit et vous donner un remboursement complet ou le remplacement.

 

Comment déléguer en Espagne

1. Remplissez le formulaire de retour Les fournisseurs et l'impression d'étiquettes.
2. Tenez votre droit de retour. Utilisez l'emballage d'origine avec tous possible.
3. Allez au bureau de poste, qui demande un certificat.
4. Votre retour sera traitée, et l'apparition de remplacement ou de remboursement.

 

Politique de retour

Si vous souhaitez consolider tout ou partie du rachat ou d'échange, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison. Vous pouvez sur ce site Web a partiellement rempli à déposer une demande de remboursement ou nous en aviser par les commandes par courriel ou par téléphone.

Si l'article est retourné à nous (les produits ont été utilisés, endommagés ou rincez pas d'origine ou pas intacte trace, l'odeur (comme la fumée de cigarette ou parfum), les clients ne peuvent pas obtenir un remboursement complet.
Nous exigeons le retour des produits et de l'emballage d'origine du fabricant afin que les clients puissent recevoir les marchandises conformément aux intentions futures du fabricant.

S'il vous plaît lorsque vous retournez la marchandise, garde des certificats d'expédition. Ceci est pour votre propre sécurité, pour prévenir la perte de marchandises en transit.

 

Droit de rétractation

Selon le « contrat de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires) Ordonnance », vous avez le droit d'annuler la commande. Pour plus d'informations, consultez notre droit d'annulation.

 

Politique de remboursement

14 jours après la livraison de la commande, si nous recevons votre demande de commande de retour ou demande annulé, nous vous rembourserons votre paiement, y compris l'emballage et l'expédition (type de livraison standard, sauf si vous choisissez les types de livraison plus nous offrons pas cher). L'acheteur est responsable des ordres des frais de retour des marchandises.
Par l'ordre de la demande de remboursement dans les 14 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons les frais d'emballage et d'expédition pedido.Pero puedemos non remboursable. L'acheteur est responsable des ordres des frais de retour des marchandises.
les frais d'emballage et d'articles d'urgence postage changement ne sera pas facturé à moins que les éléments changent ensuite retourné. Dans ce cas, le remboursement est déduit du remboursement. les frais d'emballage et d'envoi des articles urgents doivent être payés par les clients.

 

processus

Si vous souhaitez annuler les commandes en fonction de la réglementation des consommateurs contrats 2013. Cliquez ici pour plus de détails.
Pour soumettre une demande de retour sur ce site, s'il vous plaît connecter à votre compte, allez à la « commande complète », cliquez sur la ligne suivante, « retour », remplissez le formulaire et cliquez sur « Soumettre la demande retour ". Vous pouvez aussi appeler téléphone ou écrire email pour nous contacter au sujet que vous voulez retourner quelque chose ou obtenir quelque chose et la cause de retour.
Vous recevrez ensuite un email avec votre numéro de demande de retour, des instructions sur la façon de retourner les articles pour nous.
Nous sommes d'accord à un remboursement, remplacement ou d'un projet de remplacement, selon le cas.
S'il vous plaît retourner l'article pour nous sans retard indu, et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date d'application que vous transmettez notre retour. Nous vous recommandons d'utiliser l'emplacement d'enregistrement ou de la poste et des méthodes de suivi, afin de fournir une assurance adéquate pour la valeur publiée.

Après réception du colis, si nous déterminons accepter des rendements en fonction de notre règle.
Nous prenons la même forme de paiement de la transaction initiale pour vous donner de l'argent pendant que nous traitons votre remboursement, carte de crédit et le système bancaire peut prendre quelques jours supplémentaires pour que les fonds de votre carte de crédit ou compte bancaire sera crédité.

Si le projet n'est pas acceptable, nous vous rembourserons à vous et expliquer les raisons de son retour.